Alliance pour la santé de Tampa Bay

Alliance pour la santé de Tampa Bay

Nous sommes fiers d'annoncer que Women's Care Florida s'est associé à quatre autres groupes médicaux locaux de la région de Tampa pour créer Tampa Bay Health Alliance (TBHA), un réseau cliniquement intégré (CIN) visant à donner à nos patients un meilleur accès et une meilleure qualité et plus soins de santé efficaces.

Les partenaires de TBHA comprennent Clinique médicale de FlorideInstitut orthopédique de FlorideAlliance pour les soins de santé pédiatriquesSoins des femmes en Floride et Groupe des médecins de l'USF. Alors que ce partenariat met en branle une nouvelle relation de collaboration entre ces cinq membres, chaque groupe continuera à fonctionner de manière indépendante. Au total, ce partenariat comprend 1,300 750,000 professionnels de la santé qui soignent plus de XNUMX XNUMX patients dans toute la région de Tampa Bay. Au fur et à mesure que le réseau mûrit et que les processus et les systèmes se développent, TBHA ajoutera beaucoup plus de médecins à son réseau dans cette région.

Nous avons choisi de faire partie de TBHA parce que cela permet à la WCF de s'associer à d'autres organisations qui ont des médecins de soins primaires (et des vies attribuables associées) et chaque groupe dispose d'une infrastructure pour gérer les données et les processus de soins. Cela permettra à ce vaste réseau de partager des informations et aidera la WCF à passer de notre modèle traditionnel de remboursement des frais de service à un système basé sur la valeur. Les principales missions des cinq groupes sont alignées sur l'amélioration des soins, la participation des patients et la rentabilité.

C'est le cœur de tout réseau cliniquement intégré. Il aligne un réseau de prestataires qui, ensemble, peuvent avoir un plus grand impact sur la gestion d'une population définie, améliorer les résultats pour les patients et optimiser les coûts.

Ce qui est unique à propos de ce CIN n'est pas seulement la taille du réseau, mais aussi qu'il appartient à 100% à des cabinets médicaux et non à un hôpital. Cela ne veut pas dire que nous ne collaborerons pas avec les hôpitaux. Au contraire, nous devrons travailler en collaboration avec les hôpitaux et les plans de santé pour atteindre nos objectifs.

Tampa Bay Health Alliance

We are proud to announce that Women’s Care Florida has partnered with four other local medical groups in the Tampa area to create Tampa Bay Health Alliance (TBHA), a clinically integrated network (CIN) aiming to give our patients improved access and higher quality and more efficient healthcare.

The partners of TBHA include Florida Medical ClinicFlorida Orthopedic InstitutePediatric Health Care AllianceWomen’s Care Florida and USF Physicians Group.  While this partnership sets in motion a new collaborative relationship among these five members, each group will continue to operate independently.  In total, this partnership encompasses 1,300 health care professionals who care for more than 750,000 patients throughout the Tampa Bay region.  As the network matures and processes and systems are developed, TBHA will be adding many more physicians to its network in this region.

We chose to be a part of TBHA because it allows WCF to partner with other organizations who have primary care physicians (and associated attributable lives) and each group has an infrastructure to manage data and processes of care.  This will allow this vast network to share information and help WCF transition from our traditional fee for service reimbursement model to a value-based system.  The core missions among the five groups are aligned regarding improved care, patient engagement and cost efficiency.

This is the core of any clinically integrated network.  It aligns a network of providers, who, together, can have a greater impact on managing a defined population, improve patient outcomes and optimize costs.

What is unique about this CIN is not only the size of the network, but also that it is owned 100% by physician practices and not a hospital.  This does not mean we won’t partner with hospitals.  On the contrary, we will need to work collaboratively with both hospitals and health plans to achieve our goals.