Women's Care Florida se conforme aux lois fédérales applicables en matière de droits civils et ne fait aucune discrimination fondée sur la race, la couleur, l'origine nationale, l'âge, le handicap ou le sexe. Women's Care Florida n'exclut pas les gens et ne les traite pas différemment en raison de leur race, couleur, origine nationale, âge, handicap ou sexe.

Nous fournissons:

  • Aides et services gratuits aux personnes handicapées pour communiquer efficacement avec nous, tels que:
    • Interprètes en langue des signes qualifiés.
    • Certaines informations écrites dans d'autres formats (capacité à améliorer les documents en gros caractères, audio via une vidéo d'arbitrage contraignante et / ou la capacité du personnel à lire des documents au patient, certains documents électroniques via le site Web de la WCF et / ou le portail des patients)
  • Services linguistiques gratuits pour les personnes dont la langue principale n'est pas l'anglais, tels que:
    • Interprètes qualifiés.
    • Certains documents en espagnol (toute personne ayant besoin de services linguistiques pour d'autres documents ou dans d'autres langues, veuillez demander de l'aide)

Si vous avez besoin de ces services, contactez le gestionnaire / administrateur de bureau à l'emplacement de votre rendez-vous planifié.

Si vous pensez que Women's Care Florida n'a pas fourni ces services ou a fait preuve de discrimination d'une autre manière sur la base de la race, de la couleur, de l'origine nationale, de l'âge, du handicap ou du sexe, vous pouvez déposer une plainte en personne ou par courrier, fax ou email à:

Soins des femmes en Floride
À l'attention de: Coordonnateur des services aux patients
5002, rue West Lemon
Tampa, FL 33609-1104
Téléphone: 1-844-529-5705
Télécopieur: 813-464-2896
Email :  PatientServices@WomensCareFL.com

Si vous avez besoin d'aide pour déposer un grief, le coordonnateur des services aux patients est disponible pour vous aider.

Vous pouvez également déposer une plainte de droits civiques auprès du Département américain de la santé et des services humains, Office for Civil Rights, par voie électronique via le portail Office for Civil Rights Complaints, disponible à https://ocrportal.hhs.gov/ocr/portal/lobby.jsf, ou par courrier ou par téléphone à:

US Department of Health and Human Services
200 Independence Avenue, SW
Salle 509F, bâtiment HHH
Washington, DC 20201
1-800-368-1019, 800-537-7697 (TDD)
Les formulaires de réclamation sont disponibles sur http://www.hhs.gov/ocr/office/file/index.html

Women’s Care Florida complies with applicable Federal civil rights laws and does not discriminate on the basis of race, color, national origin, age, disability, or sex. Women’s Care Florida does not exclude people or treat them differently because of race, color, national origin, age, disability, or sex.

We provide:

  • Free aids and services to people with disabilities to communicate effectively with us, such as:
    • Qualified sign language interpreters.
    • Some written information in other formats (ability to enhance documents into large print, audio via binding arbitration video and/or staff’s ability to read documents to the patient, some electronic documents through WCF website and/or patient portal)
  • Free language services to people whose primary language is not English, such as:
    • Qualified interpreters.
    • Some documents in Spanish (anyone needing language services for other documents or in other languages, please ask for assistance)

If you need these services, contact the Office Manager/Administrator at the location of your scheduled appointment.

If you believe that Women’s Care Florida has failed to provide these services or discriminated in another way on the basis of race, color, national origin, age, disability, or sex, you can file a grievance in person or by mail, fax, or email at:

Women’s Care Florida
Attn:  Patient Services Coordinator
5002 West Lemon Street
Tampa, FL  33609-1104
Phone:  1-844-529-5705
Fax:  813-464-2896
Email:  PatientServices@WomensCareFL.com

If you need help filing a grievance, the Patient Services Coordinator is available to help you.

You can also file a civil rights complaint with the U.S. Department of Health and Human Services, Office for Civil Rights, electronically through the Office for Civil Rights Complaint Portal, available at https://ocrportal.hhs.gov/ocr/portal/lobby.jsf, or by mail or phone at:

U.S. Department of Health and Human Services
200 Independence Avenue, SW
Room 509F, HHH Building
Washington, D.C. 20201
1-800-368-1019, 800-537-7697 (TDD)
Complaint forms are available at http://www.hhs.gov/ocr/office/file/index.html